« RUN N’ROLL COLOR DAY », LA PREMIÈRE COURSE COLORÉE À PIED OU À ROULETTES ARRIVE À SAINT-GENIS !

image-intro.jpg

« RUN N’ROLL COLOR DAY », LA PREMIÈRE COURSE COLORÉE À PIED OU À ROULETTES ARRIVE À SAINT-GENIS !

En partenariat avec la ville, le club ERAGE (École Roller Artistique Gessienne de Saint-Genis-Pouilly) organise les 15 et 16 juin 2019 une course « Run N’Roll Color Day » ouverte à tous, petits et grands, sportifs ou non, entre amis ou en famille. Au départ du Centre Culturel Jean
Monnet, les participants auront le choix entre leurs baskets ou leurs roulettes pour parcourir les 5 km de course ! Chaque kilomètre correspond à une « Rolor Zone » : jaune, bleue, verte, rose et orange. À chaque étape, les Rolor Guys seront recouverts de poudre colorée 100 %
naturelle, dans une ambiance conviviale et survoltée. Il ne s'agit pas de franchir en premier la ligne d'arrivée, les mots d'ordre sont fun et plaisir !
Plus qu'une simple course, c'est tout un week-end d'animations et de moments forts qui se succéderont. Un village exposant sera ouvert, au Centre Culturel Jean Monnet, dès le samedi 15 juin de 10h à 22h pour permettre à chaque participant de retirer son kit composé d’un T-shirt Run N'Roll, d’un dossard, de lunettes, d’un sac à dos, d’un livret coureur et d’un sachet de couleur.
En parallèle, de nombreux stands et animations seront proposés : séance de découverte CrossFit, baptême de vol en montgolfière gratuit (sous réserve de la météo), initiation au roller et au skateboard, séances gratuites de massages, … Un concert exclusif est prévu le samedi soir au village avec des stands de restauration.
Renseignements, tarifs et inscriptions sur www.runnroll.fr ou sur la page Facebook : Run N'Roll Color Day.