Enquête publique : projet Open

image-intro_enquete_publique.jpg

Enquête publique : projet Open

Un dossier comprenant l'étude d'impact, les plans et les pièces jointes annexées sera soumis à une enquête publique du lundi 28 août à 9h au vendredi 29 septembre à 17h inclus soit 33 jours consécutiifs, pour le projet de construction d'un ensemble commercial "OPEN" sur la commune de Saint-Genis-Pouilly.

Ce centre commercial s'implantera à Saint-Genis-Pouilly, dans la zone d'activités de l’Allondon (rue de la Faucille intersection avec la RD 35A). Le projet prévoit la construction de 39 000 m² de surface de vente, dont un Intermarché de 4 000 m² de vente (transfert du magasin Intermarché), 8 moyennes surfaces dont des surfaces destinées aux loisirs et à l’enfance et un pôle de multi-restauration pour un investissement total de 150 millions d’euros.

L’enquête publique permettra de recueillir l’avis des Saint-Genésiens sur ce projet.

Du lundi 28 août au vendredi 29 septembre inclus, chacun peut donc prendre connaissance du dossier et faire part de ses remarques, ses observations et ses propositions en les inscrivant :

  • sur le registre d’enquête papier disponible à l’hôtel de ville de Saint-Genis-Pouilly (bureau du service urbanisme).
  • par courrier au commissaire-enquêteur, M. Henri CALDAIROU, en Mairie de Saint-Genis-Pouilly, siège de l’enquête publique, au 94 avenue de la République.
  • par voie électronique : open@saint-genis-pouilly.fr
  • ou directement auprès du commissaire enquêteur, pendant les permanences qui se tiendront en salle 2, le lundi 28 août de 8h à 12h, le samedi 9 septembre de 9h30 à 11h30, le mercredi 20 septembre de 14h à 18h et le vendredi 29 septembre de 14h à 17h.

 

Avis d'enquete publique, par Adeline Primpier